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Une famille privée d'électricité dans une station balnéaire : Sunwing s'excuse

Un avion de la compagnie Sunwing

Un avion de Sunwing

Photo : flickr.com

Radio-Canada

La compagnie Sunwing s'excuse des désagréments causés par les coupures de courant qui ont touché certains de leurs clients en voyage en République dominicaine, dont une famille néo-brunswickoise.

En entrevue vendredi, Tammy Wright s’était dite furieuse que la compagnie Sunwing ait transportée sa famille dans une station balnéaire, alors qu'elle était privée de courant depuis trois jours.

Elle explique que sa mère, son oncle et ses trois filles ont pris un vol de la compagnie Sunwing mardi dernier. Cependant, la station balnéaire était privée de courant depuis samedi.

Tammy Wright dit que ses trois filles, âgées de 11 à 15 ans, ont pu prendre l'avion pour se rendre dans une station balnéaire sans électricité.Agrandir l’image (Nouvelle fenêtre)

Tammy Wright dit que ses trois filles, âgées de 11 à 15 ans, ont pu prendre l'avion pour se rendre dans une station balnéaire sans électricité.

Photo : Contribution : Tammy Wright

Sunwing était au courant de la situation

Une porte-parole de Sunwing, Rachel Goldrick, explique que les pannes de courant ne sont pas inhabituelles dans les Caraïbes. Cependant, elle ajoute que la compagnie a été « avisée qu’il y avait une panne de courant à la station balnéaire Playa Dorada entre 22 h et 3 h, le samedi 25 février ».

Des responsables de l’hôtel ont alors dit à des représentants de Sunwing que le problème serait réglé dans les plus brefs délais.

« Nous sommes extrêmement désolés de l’impact que cela a eu sur les vacances de nos clients. Nous négocions un dédommagement pour les clients touchés directement avec l’hôtel », affirme Rachel Goldrick.

Avec les informations de CBC

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