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Une famille du N.-B. arrive dans une station balnéaire privée d'électricité depuis trois jours

Tammy Wright est furieuse et inquiète que la compagnie Sunwing a transportée sa famille dans une station balnéaire sans électricité.

Tammy Wright est furieuse et inquiète que la compagnie Sunwing a transportée sa famille dans une station balnéaire sans électricité.

Photo : iStock

Radio-Canada

Une Néo-Brunswickoise est furieuse que la compagnie Sunwing ait transportée sa famille dans une station balnéaire en République dominicaine, alors qu'elle était privée de courant depuis plusieurs jours.

La famille de Tammy Wright, de Perth-Andover, a pris l’avion mardi dernier. Pourtant, la station balnéaire avait perdu le courant trois jours plus tôt.

La compagnie Sunwing n’a pas été en mesure de répondre aux demandes d’informations en fin de semaine.

« Je suis trop loin pour faire quoi que ce soit », affirme Tammy Wright, qui est resté au Nouveau-Brunswick alors que sa mère, ses trois filles et son oncle sont partis dans les Caraïbes.

Tammy Wright explique que sa famille n’a pas été en mesure d’être transférée dans une autre station balnéaire.

« Des vacances infernales »

Les trois filles de Tammy Wright, âgées de 11 à 15 ans, ont pris un vol de Sunwing et ont abouti dans une station balnéaire sans électricité.Agrandir l’image (Nouvelle fenêtre)

Tammy Wright dit que ses trois filles, âgées de 11 à 15 ans, ont pu prendre l'avion pour se rendre dans une station balnéaire sans électricité.

Photo : Contribution : Tammy Wright

Grâce à des générateurs, le courant revient périodiquement pendant de courtes périodes, ce qui permet aux filles de Tammy Wright de recharger leur téléphone cellulaire.

Mme Wright est inquiète pour la santé et la sécurité de sa famille. « [Ce qui me dérange], c’est le fait qu’il n’y avait pas de courant pendant trois jours avant leur arrivée et qu’ils ont tout de même été transportés là-bas, sans que personne ne s’inquiète pour leur sécurité dans le noir, le risque qu'ils aient trop chaud et pour la sécurité alimentaire. »

La famille n’a pas encore été en mesure de demander un remboursement, car la compagnie aérienne a demandé des précisions par courriel.

D’après Tammy Wright, Sunwing a l’impression qu’il y a de l'électricité dans la station balnéaire. « Mais le représentant de Sunwing qui est sur place, il doit bien voir ce qui se passe! »

En plus des problèmes de courant, Tammy Wright raconte qu’un tuyau a éclaté dans la chambre de sa mère et a causé un dégât d’eau sur le plancher.

« Quand ma mère s’est réveillée ce matin, elle a dit : "Ce sont des vacances infernales" », conclut Tammy Wright.

Avec les informations de CBC

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