Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Prenez note que cet article publié en 2017 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Le musée d'art moderne Remai de Saskatoon a reçu un financement de 3 millions de dollars du Fonds du Canada pour les espaces culturels.
Le fonds sert à bâtir et à améliorer des infrastructures culturelles à travers le pays. Le ministre de la Sécurité publique Ralph Goodale était sur place lors de l’annonce. Le musée a déjà obtenu 16 millions de dollars du gouvernement fédéral en 2013.
La date d’ouverture du musée demeure incertaine. La construction de l’établissement a connu plusieurs retards.
La construction de l’intérieur du musée Remai devrait s’achever à la mi-mars. Il devrait ouvrir ses portes au public d'ici la fin de l'année.