Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Six personnes accusées à la suite d'une bagarre à Regina
Le service de police de Regina a retrouvé un bébé qui se trouvait dans un véhicule volé.
Photo : Radio-Canada
Radio-Canada
Prenez note que cet article publié en 2017 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
La police de Regina a arrêté trois hommes et trois femmes après qu'un homme de 30 ans a été battu en fin d'après-midi samedi dans le quartier North Central. Deux des trois hommes font face à des accusations de tentative de meurtre.
Les policiers ont été avisés d'un incident en cours dans le quartier vers 17 h 45. À leur arrivée, ils ont trouvé un homme de 30 ans inanimé. Il a été transporté à l'hôpital pour traiter des blessures sérieuses, mais on ne craint pas pour sa vie.
Deux hommes de 24 et 25 ans font face à des accusations de tentative de meurtre. Les quatre autres individus font face à plusieurs accusations, dont non-respect des conditions de libération et possession de drogue.