La loterie « Chase the Ace » arrive à Saskatoon

La loterie « Chase the Ace » est très populaire dans les Maritimes.
Photo : Radio-Canada / Serge Bouchard
Prenez note que cet article publié en 2017 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
La frénésie entourant la loterie « Chase the Ace » sera bientôt présente dans la ville des ponts. Le club Kinsmen introduira la fameuse loterie dès le 2 mars pour répondre à l'augmentation de demandes de dons faites à l'organisme.
La loterie sera un ajout intéressant aux activités de collecte de fonds du club Kinsmen selon son directeur marketing Chris Kolinski.
« Il y a eu un incroyable ‘’buzz’’ dans l’est du pays et nous pensons que nous avons les ressources pour le faire ici aussi, mentionne-t-il. La loterie est apparue ici et là dans l’Ouest, mais pas dans la proportion dans laquelle nous voulons le faire. »
À lire aussi :
Comment ça marche ?
Le club Kinsmen vendra chaque semaine des billets et un gagnant sera choisi au hasard. Le détenteur du billet chanceux obtient 20 % de l'argent récolté par les ventes de billets de la semaine.
La personne gagnante aura aussi l’occasion de piger dans un paquet de cartes, et si cette personne pige l'As de pique, elle obtient le gros lot qui a déjà dépassé le million de dollars dans d’autres provinces. Les cartes perdantes ne sont pas remplacées.
La fièvre des joueurs provient donc du fait que les chances de la personne qui possède le billet gagnant s'améliorent de semaine en semaine, car le nombre de cartes dans le paquet diminue.
La vente de billet commencera le 2 mars.