Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Le vote par anticipation bat son plein dans Saskatoon Meewasin
La période de vote par anticipation est en cours aux élections partielles dans la circonscription de Saskatoon Meewasin.
Photo : Chris Young/Presse Canadienne
Radio-Canada
Prenez note que cet article publié en 2017 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Plus de 750 personnes ont voté dans les deux premiers jours du scrutin par anticipation en vue des élections partielles dans la circonscription Saskatoon Meewasin d'après Élections Saskatchewan. Au total, plus de 12 000 électeurs sont enregistrés.
Le vote par anticipation est possible jusqu’à mardi. Les élections partielles se dérouleront jeudi.
Château fort néo-démocrate pendant 20 ans, la région de Saskatoon est passée aux mains du Parti saskatchewanais en 2011.
Cette année, Brent Penner du Parti saskatchewanais, Ryan Meili du Nouveau Parti démocratique, Darrin Lamoureux du Parti libéral, Shawn Setyo du Parti vert et David Prokopchuk du Parti progressiste-conservateur s'affrontent dans une élection partielle après le décès du député Roger Parent en novembre 2016.