Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
La maison qui a emporté un homme de 65 ans dans un incendie
Photo : Radio-Canada / Brad Bellegarde
Radio-Canada
Prenez note que cet article publié en 2017 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Un homme de 65 ans a perdu la vie lors de l'incendie de sa maison à Regina samedi soir.
Les pompiers ont pénétré la résidence de la rue Connaught vers 23 h 30. Ils ont fracassé les fenêtres, mais ont découvert la victime atteinte de brûlures. Les secours n’ont pas pu la ranimer.
Une voisine, Gloria Fox, a indiqué que la fumée était si épaisse que rien à l’intérieur de la maison n’était visible de l’extérieur. « Il va vraiment nous manquer », a-t-elle déclaré en se souvenant de la victime.
Le bureau du coroner en chef examinera les circonstances derrière la mort du sexagénaire tandis que le service des incendies essayera de comprendre les origines du brasier.
Le nom de la victime n’a pas été rendu public, car sa famille n’a pas été avertie officiellement du décès.
La section Commentaires est fermée
Compte tenu de la nature délicate ou juridique de cet article, nous nous réservons le droit de fermer la section Commentaires. Nous vous invitons à consulter nos conditions d’utilisation. (Nouvelle fenêtre)