Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Réseau en immigration francophone : un suivi en privé sera fait
Réseau en immigration francophone de la Saskatchewan
Photo : Radio-Canada
Radio-Canada
Prenez note que cet article publié en 2017 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Le Conseil économique et coopératif de la Saskatchewan (CECS) souhaite faire un suivi directement avec l'Assemblée communautaire fransaskoise au sujet du financement du Réseau en immigration francophone de la Saskatchewan (RIF).
Jeudi, l'ACF accusait le CECS de faire « main basse » sur le RIF et d’avoir caché ses intentions de faire une demande de financement au nom du RIF à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.
Le CECS précise qu'il n'utilisera pas les plateformes médiatiques pour faire ce suivi et que les discussions se dérouleront entre les deux organismes.
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada est présentement en négociation avec le CECS, qui a fait une demande de financement pour le RIF lors de l’appel d’offres qui se terminait en août 2015.