
L'Association des parents fransaskois (APF) doit trouver une nouvelle personne à la direction générale de l'organisme. Frédérique Baudemont a en effet accepté un rôle à la direction adjointe du Réseau santé en français de la Saskatchewan.
Le départ officiel de Frédérique Baudemont est prévu le 1er février. Cette dernière dirigeait l'APF depuis août 2015. Mme Baudemont indique qu’elle a accepté de nouveaux défis et que sa relation avec l’APF demeure positive.
« Je quitte l'APF en très bons termes. Mon but, c'est de faciliter la transition avec une nouvelle direction », explique-t-elle. La Fransaskoise précise qu’elle a déjà mentionné au conseil d’administration de l’APF qu’elle souhaite faire partie du processus de transition.
À lire aussi :
Parmi les défis qui ont encouragé Mme Baudemont à accepter son nouveau poste, elle cite la possibilité de travailler sur des enjeux comme le vieillissement de la population et la santé mentale.
De son côté, le directeur général du Réseau santé en français confirme qu’il prendra sa retraite à la fin de l’été 2017. Roger Gauthier estime que l’embauche de Frédérique Baudemont permettra une meilleure transition vers la future direction de l’organisme.
Avec les informations de Marc-Antoine Bélanger
Vos réactions
Veuillez noter que Radio-Canada ne cautionne pas les opinions exprimées. Vos commentaires seront modérés, et publiés s'ils respectent la nétiquette. Bonne discussion!