Sauce à pizza express
Une sauce à pizza presque trop simple à préparer, jusqu’à deux fois moins chère que celle que vous avez l’habitude d’acheter. Aucune raison de s’en passer!
Vous naviguez sur le site Mordu
Aller au contenu principalAller au pied de pageAide à la navigationLa moutarde et le lapin. La béchamel et les œufs. La sauce au cheddar et les brocolis. Certains aliments gagnent en raffinement ou en potentiel de réconfort en faisant trempette dans une sauce onctueuse. Votre but est de connaître la différence entre l’anchoïade et le bagna cauda? Ou de recréer la fameuse sauce au cresson de votre grand-mère? Vous êtes au bon endroit.
Une sauce à pizza presque trop simple à préparer, jusqu’à deux fois moins chère que celle que vous avez l’habitude d’acheter. Aucune raison de s’en passer!
Avec cette sauce délicieuse et deux fois moins salée que celle du commerce, dégustez une poutine sans faire un détour par la cantine!
Je vous propose cette recette que vous pouvez servir à vos convives au lieu d’un brie fondant ou d’une trempette d'artichauts. C’est une recette gourmande et réconfortante en ces temps frisquets.
Le caviar d’aubergine est le cousin du populaire baba ganoush et se prépare sur la braise.
Les fruits d'automne s'agencent particulièrement bien avec le caramel. Manon Houle en profite pour nous faire découvrir une fondue d'automne au caramel à la fleur de sel!
Au lieu d’acheter des sauces tomate du commerce, le chef Amine Laabi vous suggère cette sauce ultra facile à faire et qui nécessite peu d’ingrédients.
Délicieuse en trempette, comme sauce sur des pâtes ou en garniture pour des burritos, des tacos et des nachos!
L’ingrédient secret de cette recette? Les fameuses patates pilées en poudre! Mettez-en dans des plats de pâtes, sur des pizzas ou des sous-marins. Le rendement est suffisant pour gratiner une lasagne, une grande pizza ou deux petites.
Cette sauce est faite à partir d’os de poulet, coupés en tout petits morceaux pour accélérer la préparation.
Voici la sauce parfaite à mettre dans des pâtes ou pour napper des légumes rôtis.
Salsa douce, moyenne ou piquante : à vous de décider. Avec cette recette, toutes les papilles seront comblées!
La fondue qui n’a pas besoin de caquelon, à déguster près du feu en chantant des chansons.
Les clémentines et l’amaretto ne forment qu’un dans ce succulent caramel de Patrice Demers.
Cette sauce à spag est assurément la préférée de fiston. Il peut en manger trois jours d'affilée.
Conseil d’ami : Ayez en tout temps des réserves de cette sauce boostée dans votre congélo pour dépanner vos soirées pressées, rapido presto!
Cette sauce bien crémeuse est délicieuse en option aux jaunes d’œufs coulants.
Il y a une raison pour laquelle « dans les petits sachets, les meilleures sauces » n’est pas un adage.
Ne faites qu’un de ce mélange de fond de veau et de sauce espagnole!