Préparation
Dans le bol à mélanger du robot culinaire, préparez un guacamole bien lisse en mixant à grande vitesse les avocats, les pistaches, la coriandre hachée, l’huile d’olive, le zeste et le jus de 2 limes, du sel et du poivre.
Chauffez l’huile de canola dans une casserole à fond épais. Faites frire quelques chips de crevettes à la fois. Il suffit de quelques secondes pour qu’elles s’ouvrent au contact de l’huile chaude. Égouttez sur du papier absorbant.
Farcissez les chips frites de 8 ml (½ c. à soupe) de guacamole et de quelques crevettes. Arrosez de jus de lime et parsemez de zeste. Garnissez de feuilles de coriandre.
Note de fin
Pour le guacamole, si les pistaches ne sont pas parfaitement pulvérisées, la préparation sera plus croquante et tout aussi délicieuse.