Vous naviguez sur le site Mordu

Optez pour du veau lors de la confection de vos prochains burgers en suivant cette succulente recette de Josée Robitaille.

Préparation

    1. Dans un bol, mélangez le veau haché, le persil, l’estragon, l’ail, l’échalote et la moutarde. Façonnez la préparation en 4 galettes et réservez au réfrigérateur.

    2. Dans un petit bol, mélangez la mayonnaise et le pesto. Réservez au réfrigérateur.

    3. Préchauffez le barbecue à intensité élevée jusqu’à ce que la grille soit bien chaude. Badigeonnez les poivrons d’huile d’olive et déposez-les sur la grille. Diminuez l’intensité du barbecue à moyenne-élevée. Grillez les poivrons environ 10 minutes en prenant soin de les retourner à quelques reprises. Réservez au chaud.

    4. Assaisonnez les galettes des 2 côtés. Huilez la grille du barbecue et grillez les galettes 8 minutes en les retournant à la mi-cuisson. Couvrez les galettes de fromage et laissez fondre de 1 à 2 minutes ou plus selon le degré de cuisson désiré.

    5. Grillez les pains et badigeonnez-les de mayonnaise aux tomates séchées. Garnissez de champignons, déposez-y les galettes, le poivron et la laitue. Refermez le burger et servez aussitôt.

Nos outils

Photo : Radio-Canada
Évaluer cette recette
Connectez-vous pour modifier votre évaluation.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google
Politique de confidentialité - Conditions d'utilisation

Vous aimerez aussi