Préparation
Déposez les morceaux de viande dans un bol. Salez et poivrez au goût. Ajoutez l’ail et le thym. Versez le vin blanc. Réfrigérez de 5 à 10 minutes.
Dans un plat à sauter, versez un filet d’huile d’olive et faites revenir les carottes, le céleri-rave, l’oignon et le céleri pendant 5 à 10 minutes.
Égouttez la viande et réservez la marinade avec la branche de thym.
Réservez les légumes dans un plat. Faites revenir la viande dans le même plat à sauter jusqu’à coloration. Ajoutez la pâte de tomates et les tomates. Ajoutez les légumes réservés et le chou ainsi que la marinade et la branche de thym réservées. Couvrez d’eau.
Couvrez et laissez mijoter à feu doux pendant 1 heure 30 minutes. Faites couler les expressos et incorporez-les dans la préparation au moment de servir.