Cup-a-Soup à l’asiatique
Une poignée d'assaisonnements, une couche de protéines, un étage de légumes et un nid de nouilles. L’affaire est dans le sac… à lunch!
Vous naviguez sur le site Mordu
Aller au contenu principalAller au pied de pageAide à la navigationPour sa touche sucrée et à peine pimentée. À base de piment chili et d’ail, elle donne aux plats thaïlandais un petit goût de « revenez-y », sans mettre le feu à la bouche.
À l’épicerie, dans l’allée des produits asiatiques.
Plusieurs mois au réfrigérateur.
Dans une salade de vermicelles, une soupe asiatique, une sauce pour rouleaux impériaux, sur des légumes cuits à la vapeur ou pour « pimper » une mayonnaise.
Une poignée d'assaisonnements, une couche de protéines, un étage de légumes et un nid de nouilles. L’affaire est dans le sac… à lunch!
Vous serez emballé par ces petits wraps végé colorés.
Lunch frais et coloré ou souper rapide et exotique? À vous de décider!
Pendant la cuisson du poulet, dressez la table avec une jolie nappe, allumez une chandelle et préparez une salade. Avec une baguette de pain et une bonne bouteille de vin, votre soirée est sur les rails, promis!
J’ai habité pendant quelques années directement en face d’un resto à bánh mì. Résultat : j’ai encore parfois des rages de ce sandwich viet! Voici comment j’arrive à assouvir mes envies sans avoir à faire un long détour vers mon ancien quartier.