Raclette déjeuner sucrée-salée
Cette raclette bien garnie comblera les adeptes du brunch. Tout le monde s’attable en même temps pour bricoler des omelettes et des crêpes selon ses envies. Découvertes et plaisir garantis!
Vous naviguez sur le site Mordu
Aller au contenu principalAller au pied de pageAide à la navigationParce qu’elle rappelle le goût du bacon tout en étant deux fois moins grasse.
Au rayon des viandes froides à l’épicerie, coupée en dés ou tranchée. On peut aussi la faire trancher selon ses goûts au comptoir de la charcuterie.
Six jours au réfrigérateur ou deux mois au congélateur.
Pour relever un mijoté de viande ou de légumineuses, une soupe minestrone, un plat de pâtes ou une omelette. Comme la pancetta fournit une bonne dose de sel, on n’a souvent pas besoin d’en ajouter à notre recette.
Cette raclette bien garnie comblera les adeptes du brunch. Tout le monde s’attable en même temps pour bricoler des omelettes et des crêpes selon ses envies. Découvertes et plaisir garantis!
Régalez-vous de ce bœuf bourguignon en l’accompagnant d’un bon verre de cabernet-sauvignon.
Ce sandwich qui vous attendra sagement au congélo surpasse celui du service à l’auto, en plus d’être moins cher qu’au resto.
Cette année, oubliez les canapés surgelés et préparez vos propres bouchées. Vos invités seront bien impressionnés!
Un plat de pâtes qui goûte l’été et qu’on aura envie de préparer à l’année, même quand il fera -20 degrés!
Oubliez vos mauvais souvenirs de choux de Bruxelles bouillis. Avec cette salade César renouvelée, plus question de les bouder!
Difficile de prononcer leur nom, mais facile de se prononcer sur leur goût!
C’est la version simplifiée et allégée des pâtes carbonara. Et en plongeant les œufs dans l’eau bouillante pendant la cuisson des pâtes, vous n’aurez presque pas de vaisselle à laver après le souper. Donc, plus de temps pour relaxer!
Il y a la « sauce à spag » québécoise et il y a la bolognaise italienne. J’aime les deux, je cuisine les deux. Comme vous avez certainement déjà votre propre recette de « sauce à spag » familiale, voici ma recette de ragù alla bolognese inspirée de mes voyages en Italie.
Un bol de souvenir du Maine… en attendant les prochaines vacances à la mer.
Le classique œufs-bacon-rôties revisité!
Dans mon livre à moi (allô Stan des Boys!), manger des pelures de pommes de terre en écoutant le hockey, ça score!
Avec seulement 5 ingrédients, vous obtenez un souper digne du restaurant. Ça, c'est plaisant!