Vous naviguez sur le site Mordu

Amine Laabi débarque à Mordu!

L’image est en cours de chargement...

Amine | Photo : Attraction Image / Félix Renaud

Vous l'avez adoré, nous aussi! Amine Laabi, finaliste de la 11e saison des Chefs! et chouchou absolu de l'équipe de Mordu, se joint à notre brigade.

Comme une grande partie du Québec, on a immédiatement craqué devant le charisme et l'énergie de ce chef de 29 ans originaire du Maroc et sous-chef au café Gentile Westmount.

Si Amine a fini en quatrième position des Chefs!, la compétition culinaire ayant couronné Jean-Christophe Beaudin, il a gagné sans hésiter sa place parmi notre brigade. Notre tiktokeuse Michelle Furtado a d'ailleurs un message pour lui.

Vous pourrez découvrir très prochainement ses recettes sur notre site et nos comptes TikTok(Nouvelle fenêtre) et Instagram(Nouvelle fenêtre), Des vidéos de barbecue et d'autres plats qui en mettent plein la vue vous attendront également.

Enfant, Amine prenait plaisir à attendre son oncle au port, alors que celui-ci revenait avec ses cargaisons poissons. Pour le jeune chef, ce contact avec les produits frais demeure au cœur de sa démarche. Arrivé au Canada à l’âge de 11 ans, Amine était un garçon hyperactif n’aimant pas beaucoup l’école et qui rêvait secrètement de devenir chef. Ce rêve s'est concrétisé à l'âge de 25 ans, lorsqu'Amine s’est inscrit à l’école de cuisine et qu'il est devenu stagiaire à la Maison Boulud au Ritz-Carlton de Montréal. Tout le monde connaît maintenant la suite!

Amine | Photo : Attraction Image / Félix Renaud