Les repas-partage (communément appelés potlucks), on s'en débarrasse ou pas? La réponse ne fait vraiment pas l'unanimité chez les chefs!
En novembre, bien avant que les nouvelles mesures sanitaires soient annoncées, on espérait encore des Fêtes en famille, à recevoir ses proches à la maison après le Noël avorté de 2020. C'est dans ce contexte qu'on a sondé des chefs notoires pour connaître leur position sur des questions hautement polarisantes (oui, oui!) tournant autour de l'art de recevoir.
Alors, les repas-partage, c'est oui ou c'est non? Et que penser du cellulaire à table? Par ailleurs, Rémy Couture est, quant à lui, un « double trempeur » invétéré!
Découvrez ce qui caractérise l'hospitalité de Martin Juneau (chef, Pastaga); Laurent Dagenais (chef et créateur de contenu); Marie-Michelle Chouinard (autrice); Caroline Huard, alias Loounie (créatrice culinaire); Minh Phat Tu (chef, Mui Mui); Rémy Couture (pâtissier, Crémy); Dyan Solomon (chef, Olive et Gourmando au Foxy); et Fisun Ercan (chef, La ferme Bika).
Et n'oubliez pas de vous plonger dans notre dossier sur les traditions des Fêtes avant votre premier souper du réveillon!
Les autres épisodes d'Avis tranchés