Si les Fêtes sont synonymes de retrouvailles et de repas copieux pour plusieurs d'entre nous, elles représentent aussi un véritable casse-tête budgétaire pour les familles dans le besoin. Plus de 600 000 Québécois et Québécoises par mois font des demandes d'aide alimentaire, un nombre en hausse de 20 % par rapport à celui d'avant la pandémie.
À l'occasion de la Guignolée des médias, on a demandé à notre chef maison Jérémie Jean-Baptiste, de préparer un repas 5 services pour 4 personnes à partir d'une boîte de denrées alimentaires de l'organisme Moisson Montréal et d'un budget additionnel de 25 $.
Tout au long du mois de décembre, l'équipe de Mordu passe à la table à dessin pour repenser les classiques, tout en s'assurant de garder ce qui nous fait du bien. Consultez notre dossier spécial On joue avec les traditions.