ICI Télé
Lundi22 h HA
À revoir sur

À voir cette semaine

Épisode 4610fév
2020

On célèbre la réalisation du grand rêve du Curé Labelle : l’inauguration du chemin de fer à la gare de Saint-Adèle. Monseigneur Fabre et Honoré Mercier seront présents! Le Curé Caron demande à Séraphin de faire le ménage dans le village avant leur arrivée. Séraphin ne dispose que d’une seule journée pour chasser des Laurentides Délima, Bidou, Alexis, Mme Curé et Arthur. Réussira-t-il à les faire quitter Sainte-Adèle pour toujours? Tous les coups sont permis.

Webdocumentaire

Quarante-cinq ans après la fin de la série télévisée Les belles histoires des pays d’en haut, une version revisitée du téléroman est sur le point de faire son grand retour en ondes. Plus noire et sans censure, celle-ci revêt une couche de fiction supplémentaire par rapport aux scénarios originaux, pour le plus grand plaisir des jeunes et des moins jeunes.

Personnage en vedette

Curé

Curé Caron

À la suite de la mort du curé Labelle, le curé Caron débarque au village. Il est à l’opposé de son prédécesseur : froid et manipulateur. Il prône la prohibition et veut faire de Sainte-Adèle une ville sobre.  

En savoir plus Voir l'entrevue

Expérience 360

Vivez l'expérience 360 de la série Les pays d'en haut

Vous pouvez voir l'expérience via le Web ainsi que la vivre sur mobile avec l'aide d'un casque 360.

Voir l'expérience 360