*

De retour en septembre
À revoir sur

Émission du 18 avril 2019

Le gala des prix Aurore 2019

C'est la dernière émission de la saison et nous vous présentons ce soir le gala des prix Aurore qui récompense le meilleur du pire du cinéma québécois. Jean-René Dufort, Chantal Lamarre et Pierre Brassard sont à San Francisco pour cette 13e édition alors que MC Gilles accueillera à Montréal les gagnants venus chercher leur précieux rond de poêle doré.

Vous retrouverez cette année les principales catégories du gala comme Meilleur pire film de l'année, meilleure pire scène et les prix Liquid Paper remis aux actrices et acteurs qui devraient effacer de leur cv le film dans lequel ils ont compromis leur carrière.

Fidèles à nos habitudes, nous vous présentons une dizaine de catégories dont l'Aurore « La farme-tu ta yeule » qui récompense la pire réplique, le « Ça va pas fort award » où le rôle le plus déprimant peut enfin remporter un prix et pour la première fois cette année, la catégorie « Quand on se compare on se console » remis au meilleur pire film étranger.

Tout ça et plus encore à 19:30.

Infoman est en rediffusion sur ICI Radio-Canada Télé dimanche à 22:50 et disponible en ligne en tout temps sur ICI Tou.tv

Autres émissions