Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
C'était le 6 février 2015. Avec l'arrêt Carter, la Cour suprême ouvrait la voie à l'aide médicale à mourir au Canada. 5 ans plus tard, le débat se poursuit toujours sur la façon d'encadrer cette pratique, mais des milliers de Canadiens se sont prévalus de ce droit de mourir dans la dignité. Ils ont été accompagnés dans leurs derniers moments par des médecins, mais aussi par des proches, qui ont dû apprivoiser le deuil, dans des circonstances nouvelles. Le reportage de Vincent Maisonneuve.