Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Rencontre avec un survivant du camps de concentration d'Auschwitz-Birkenau
Le 27 janvier 1945, les troupes soviétiques découvrent l'horreur du camp d'extermination d'Auschwitz-Birkenau. Environ 7-mille prisonniers ont été libérés, ce jour-là...mais selon les estimations, un million-100-mille personnes y ont été assassinées, des Juifs en grande majorité. 75 ans plus tard, rencontre avec un survivant, le montréalais Ted Bolgar. Un reportage d'Azeb Wolde-Giorghis.