Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Un an après l’explosion de leur colère, les gilets jaunes encore mobilisés se font plus rares. Il faut chercher pour trouver ceux qui n’ont pas délaissé les manifestations par crainte d'être blessés, ceux qui n’ont pas rangé la veste par découragement… ou encouragés par les concessions du gouvernement. Le reportage de notre correspondante en France, Marie-Eve Bédard.