Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Denis Villeneuve se fait connaître en participant à La course Europe-Asie diffusée à Radio-Canada. Il remporte l’édition 1990-1991. Après cette expérience, il suivra Pierre Perrault dans le Grand Nord canadien pour tourner Cornouailles, le tout dernier film du renommé cinéaste. En 1998, il scénarisera et réalisera son premier long-métrage, Un 32 août sur Terre. Dans cet extrait, Denis Villeneuve est invité à l’émission jeunesse Bêtes pas bêtes.
Source : Bêtes pas bêtes, 29 avril 1991