Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Mona de Grenoble analyse un de ses numéros d’humour
La drag queen Mona de Grenoble n'est pas comme les autres : elle fait du stand-up (et ça, c'est rare au Québec). Ici, on analyse le tout premier numéro qu'elle a écrit pour un gala Juste pour rire avec sa meilleure amie, l'autrice Virginie Chauvette. On parle entre autres du spectre du genre, de ce qui les inspire et on répond à la question « c'est comment écrire pour une drag ».