Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Si on se fie aux sondages, ça va très bien pour le Parti conservateur du Canada et son nouveau chef Pierre Poilievre. Ils peuvent espérer reprendre le pouvoir au Parti libéral de Justin Trudeau dans moins de deux ans. Marie-Ève et Frédéric se sont invités à leur congrès pour comprendre ce qui est en train de changer dans leurs rangs et comment le parti réussit à rallier de plus en plus de jeunes.