Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
C'est une nouvelle qui en a surpris plusieurs. Mardi, les clients du Ciné Starz Orléans se sont butés à des portes closes. Un défaut de paiement de loyer est à l'origine de la fermeture du cinéma, qui est définitive. C'est l'un des seuls endroits à Ottawa où des films en français étaient projetés. Une lourde perte pour la communauté et pour le MIFO, qui y organisait chaque année un festival du film.