Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
Dans le sud de l'Ukraine, les dégâts causés au barrage de Kakhovka ont entraîné l'inondation de 29 villes et villages. Des milliers de personnes ont déjà été évacuées dans la région de Kherson. Vladimir Poutine et Volodymyr Zelensky s'accusent mutuellement d'avoir provoqué une catastrophe humanitaire et environnementale. Le récit de Lise Villeneuve.