La Nuit blanche à la Maison de Radio-Canada

2 au 3 mars 2024 à 19 h Montréal et ses environs

La Nuit blanche à la Maison de Radio-CanadaLa Nuit blanche à la Maison de Radio-Canada

**Événement gratuit**  **Entrée libre**

Dans le cadre de la Nuit blanche de Montréal, vivez une expérience unique lors de La Nuit blanche à la Maison de Radio-Canada.

- Dès 19 h, et ce jusqu’à 1 h, une nuit hors de l’ordinaire vous attend dans l’atrium de la Maison de Radio-Canada à Montréal.

- Dès 20 h, assistez à l’enregistrement d’une édition spéciale de Jeannot BBQ, présentée par ICI PREMIÈRE. En compagnie de ses «petits poulets» Marylène Gendron​ et MC Gilles, Jean-Sébastien Girard reçoit Patsy Gallant.

- À compter de 21 h, venez chanter les meilleurs succès de la chanson francophone en compagnie de vos artistes préférés lors de la première édition du grand Karaoké Radio-Canada, animé par Philippe Fehmiu.

- Et dès 23 h, ICI MUSIQUE vous invite à assister à l'enregistrement d'une édition inoubliable d’un concert Sur mesure avec Jeremy Dutcher, animé par Claudine Prévost. ICI MUSIQUE sera également responsable de l’ambiance musicale avec des DJ SET de Catherine Pogonat et Samian. Finalement, tout au long de la soirée, le public sera également invité à visiter les studios de production de Radio-Canada. 

*Un bar payant sera ouvert pour ceux et celles qui désirent un rafraîchissement. 
 

*De nouvelles mesures de sécurité sont mises en place pour tous les événements tenus à la Maison Radio-Canada à Montréal.​ L'utilisation de détecteurs de métaux est maintenant obligatoire avant d'entrer sur le site​.​ 
**Toute personne faisant preuve d'un comportement dérangeant ou agressif envers les autres participants devra quitter les lieux de l'événement immédiatement. 
***Nous vous suggérons fortement de privilégier le transport en commun. Radio-Canada est desservie par les stations de métro Beaudry et Papineau. Pour trouver l'itinéraire idéal, consultez le site de la STM : http://www.stm.info. Nos espaces sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

 

Maison de Radio-Canada
1000 Avenue Papineau
Montréal (Québec)
H2K 0C2

Toutes les informations pour vous rendre