Gabriel Nadeau-Dubois de passage en Mauricie
Le co-porte-parole de Québec solidaire (Gabriel Nadeau-Dubois), s'est rendu lundi au Centre national en électrochimie et en technologies environnementales, à Shawinigan, en compagnie de la candidate de QS dans Laviolette-Saint-Maurice, Christine Cardin.
Photo : Radio-Canada / Josée Ducharme
Les Autochtones et les technologies vertes étaient au coeur de la visite, lundi, du co-porte-parole de Québec solidaire (QS), Gabriel Nadeau-Dubois, en Mauricie.
Il s'est d'abord rendu au Centre d'amitié autochtone de La Tuque. La directrice générale du centre, Christine Jean, apprécie que le politicien s'intéresse aux questions autochtones.
Il a eu une belle écoute, une belle ouverture, des propositions aussi, sans que ce soit des engagements, mais seulement de discuter, de voir l’ouverture de Québec solidaire, pour nous, c’est bien
, dit-elle.
Pour sa tournée dans Laviolette-Saint-Maurice, Gabriel Nadeau-Dubois était accompagné de la candidate de Québec solidaire (QS) dans la circonscription, Christine Cardin.
Gabriel Nadeau-Dubois a aussi visité le Centre national en électrochimie et en technologies environnementales à Shawinigan.
« »
Ce qui se fait ici, c’est de la recherche et de la recherche qui correspond à la vision de Québec solidaire en termes de développement économique
, a-t-il déclaré.
À lire aussi :
Mardi, le co-porte-parole de Québec solidaire participera à une annonce devant le Centre Cloutier-du Rivage en compagnie du candidat dans Champlain, Steven Roy Cullen. Il sera question de la décentralisation en santé.
Il se rendra aussi au bar étudiant la Chasse-Galerie et à la cafétéria de l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).