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La nouvelle version convenable du site de Playboy connaît un bon de 258 %

Le jeudi 26 mars 2015

Aperçu de la page d'accueil du nouveau site du magazine <i>Playboy</i>
Aperçu de la page d'accueil du nouveau site du magazine Playboy     Photo : playboy.com

Le magazine masculin Playboy lançait récemment une nouvelle version nettoyée et plus convenable pour le grand public de son site Internet. Esthétiquement comparable aux sites de magazines reconnus comme Esquire ou Slate, la refonte a suscité un bon de fréquentation de 258 %. Arnaud Granata, vice-président d'Infopresse, et Stéphane Mailhiot, planificateur stratégique pour l'agence lg2, analysent ce virage esthétique. 
 
« La force de la marque est telle que les gens ont le réflexe de se dire : "c'est quand même Playboy, je ne sais pas si ça va être présentable" », souligne Stéphane Mailhiot. « Je trouve intéressant qu'ils se diversifient et renouvellent leur plateforme web parce que, ces dernières années, la plupart de leurs revenus provenaient des produits dérivés. » 
 
Il est également question du palmarès des 100 marques les plus influentes auprès des Québécois, d'une nouvelle approche pour mettre en marché les fruits et légumes et de la perception différente qu'ont les Chinois des produits luxueux.


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