Logo Radio-Canada
Commanditaire

Émission du 18 juillet

Résumé d'émission du lundi 18 juillet 2011


Émission du 18 juillet

Cette semaine, le lapin biologique est à l'honneur pour le premier défi en équipe de la saison. Les candidats seront vite déstabilisés, car plutôt que de cuisiner ensemble, ils devront exécuter leur défi en se relayant à tour de rôle. L'un des coéquipiers devra démarrer la recette, et l'autre, la poursuivre après une courte consultation. Un défi complexe à relever qui exigera une excellente communication entre eux.

Les membres de l'équipe ayant le moins bien performé devront s'affronter lors du duel. Les deux candidats devront cuisiner un aliment que tout le monde connaît, mais qu'il n'est pas si facile de cuire à la perfection : les oeufs! Ils devront montrer leur savoir-faire et cuisiner les oeufs de trois manières différentes. Et, comme chaque semaine, un seul des deux candidats pourra poursuivre la compétition.

Nos partenaires : Testek, Thermomix / Importations Nobelhaus, Maison Rondeau, No Limits Design (Uniformes/Uniforms), Holt Renfrew, Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec, Grand Times Hotel, Québec Linge - Service d'uniformes, Concept Giroux, Relais et Châteaux, Vidéo MTL

Présentement à l'antenne de la télé

22 h 35

INFOMAN

Ailleurs sur Radio-canada.ca