#2a##5j##3# #5# Décision de la Commission des droits de la personne : « Plus stupide que ça, tu meurs » | La soirée est (encore) jeune | ICI Radio-Canada Première
Radio-Canada - zone Radio

La soirée est (encore) jeune

La soirée est (encore) jeune

Les samedi et dimanche de 17 h à 19 h 
(en rediffusion à minuit)

Jean-Philippe Wauthier

La soirée est (encore) jeune
Logo Radio-Canada

Politique

Décision de la Commission des droits de la personne : « Plus stupide que ça, tu meurs »

Le vendredi 20 juillet 2012

Anne-France Goldwater et Yves-François Blanchet.
Anne-France Goldwater et Yves-François Blanchet.

Selon l'avocate Anne-France Goldwater, la décision de la Commission des droits de la personne de condamner la loi 78 est stupide. 
 
Au cours de son entrevue avec Jean-Philippe Wauthier, la célèbre avocate Anne-France Goldwater s'est prononcée sur la récente décision de la Commission des droits de la personne condamnant la loi 78 adoptée le 18 mai dernier pour tenter d'apaiser la crise étudiante. « Plus stupide que ça, tu meurs », a déclaré l'animatrice de l'émission L'arbitre sur V Télé à propos des reproches de la Commission. 
 
Elle estime que la loi 78 était nécessaire, qu'il s'agit d'une « loi posée, une loi modérée pour protéger la majorité des élèves honnêtes et honorables ». Les déclarations de Mme Goldwater n'ont pas plu à Yves-François Blanchet, député du Parti québécois, qui se trouvait aussi sur le plateau, arborant fièrement le carré rouge. 
 
Pour écouter toute l'entrevue : 
 


* Radio-Canada n'est aucunement responsable du contenu des sites externes