Pour nous joindre

Adresse postale

Logo Radio-Canada
Commanditaire

Les invités du 11 juillet 2011

Résumé d'émission du lundi 11 juillet 2011


Les invités du 11 juillet 2011

Farès Mekideche, alias uncle Fofi, cuisine le festival de couscous à la Fofi aux boulettes à la Juste pour rire.

Invités
Farès Mekideche, alias uncle Fofi, est l'animateur, le concepteur, le créateur et le couscoussier du Couscous comedy show. Un dimanche sur deux, il invite les humoristes de différents horizons culturels à se produire sur scène pendant que le public déguste un immense couscous, plat qu'il a appris à cuisiner auprès de sa mère.

Pour en savoir plus, consultez les sites :
www.couscouscomedyshow.com,
www.facebook.com/group.php?gid=51813474558,
www.dailymotion.com/UncleFOFI.

Le Festival Juste pour rire le reçoit, lui et sa gang d'humoristes, du 13 au 18 juillet prochains à la Guinguette (Esplanade de la Place des arts).
Pour avoir tous les détails, consultez le site www.hahaha.com.

Il nous suggère une boisson naturelle à la fleur d'hibiscus. Cette boisson rappelle, par sa couleur et son acidité, le jus de canneberge. Puissant antioxydant, elle est riche en acide ascorbique et posséderait des vertus diurétiques, sédatives et hypotensives. Une boisson santé, donc, à s'offrir tant pour son goût original que pour ses bienfaits sur l'organisme. On trouve cette boisson au restaurant La khaïma.
142, avenue Fairmount Ouest à Montréal
514 948-9993
www.lakhaima.ca

Neev Bensimhon et Adib Alkhalidey, deux humoristes aux racines marocaines qui font de plus en plus rire le public québécois.

Adib Alkhalidey
Diplômé de l'École nationale de l'humour, c'est un habitué du Couscous comedy show. Tous les mercredis jusqu'au 20 juillet 2011 (puis de retour en septembre), il anime Les drôles de mercredis au bar L'abreuvoir à 21 h.
L'abreuvoir
403, rue Ontario Est à Montréal
Pour plus de détails, consultez le site www.abreuvoir.ca.

Il participera au Gala Juste pour rire de Guy Nantel les 20 et 21 juillet 2011. Pour obtenir des billets, consultez le site
www.hahaha.com/fr/montreal/performances/byday/2011-07-20.

Il participera avec la gang du Couscous comedy show au Festival Juste pour rire. Ils joueront à la Guinguette pour huit spectacles, du 13 au 18 juillet. Pour avoir tous les détails, consultez le site www.hahaha.com.

Neev Benshimon
Si c'est le hasard qui l'a amené à l'humour; c'est son talent de conteur qui le révèle de plus en plus ici et ailleurs. Il a déjà fait la première partie du spectacle de Gad Elmaleh.

Il participera également avec la gang du Couscous comedy show au Festival Juste pour rire. Ils joueront à la Guinguette pour huit spectacles, du 13 au 18 juillet. Il présentera 45 minutes de son spectacle. Pour avoir tous les détails, consultez les sites www.hahaha.com, www.neev.ca.

François Valade
Il est le directeur de la programmation du festival Grand Rire de Québec 2011 et a aussi été le metteur en scène du gala animé par Boucar le 13 juin dernier. Ils ont donc eu une relation très étroite, et c'est pour lui un honneur de venir présenter le prix coup de coeur décerné par tous les membres de l'organisation du Grand Rire de Québec 2011.

Des danseuses de l'académie Samia Baladi font une démonstration de baladi.

L'Académie Samia Baladi est l'une des meilleures écoles au Canada; elle est reconnue pour la qualité de son enseignement, son expérience et sa modernité. D'ailleurs, plusieurs élèves de Samia contribuent, comme artistes, au succès de restaurants de Montréal, de Laval, de Québec, d'Ottawa et de Toronto. Pour en savoir plus, consultez le site www.samiabaladi.com.

Vous pouvez assistez aux spectacles de Samia au restaurant- spectacle La Ménara.
256, rue Saint-Paul dans le Vieux-Montréal
514 861-1989

Marchand
Béatrice et Fanny Lacroix du kiosque Les Serres Michel et Béatrice Lacroix, nous parlent de leur amour pour la danse Baladi.

Présentement à l'antenne de la télé

20 h 00

LE SHOW DU REFUGE

Ailleurs sur Radio-canada.ca