Pour nous joindre

Adresse postale

Logo Radio-Canada
Commanditaire

Les invités du 22 novembre

Résumé d'émission du mardi 22 novembre 2011


Les invités du 22 novembre

Diem Ngoc Phan et Vincent Beck sont les auteurs du livre Asie, un voyage culinaire, publié aux éditions Modus Vivendi. Dans cet ouvrage, ce jeune couple montréalais partage avec ses lecteurs ses souvenirs, photos, recettes et coups de coeur de son voyage en Asie. En moins d'un an, Diem et Vincent ont visité sept pays : la Thaïlande, la Birmanie, le Laos, le Vietnam, le Cambodge, la Chine et le Japon.
Les deux sont également propriétaires de Kem CoBa, qui est à la fois une pâtisserie, un glacier et une chocolaterie. Diem est chocolatière et pâtissière de formation; Vincent, lui, est un chef pâtissier devenu maître glacier.

KEM COBA
60, av. Fairmount Ouest (près de la rue Clark), à Montréal 514 419-1699 www.kemcoba.com
www.facebook.com

Invités
On découvre les produits Fromage latino créés par le couple de Colombiens Isabel Correa et Eduardo Ibanez. Pour connaître les points de vente, consultez le site.

Reportage
On replonge au coeur de la famille malgache de Friedrich E. Randriamiakatra pour la deuxième partie du reportage à son sujet. Friedrich et sa famille sont arrivés au Québec en février 2010.

Prestation
Hassan El Hadi, Sabah Lachgar et Pascal Veillette nous ouvrent les oreilles avec leur musique métissée tirée de l'album Arometis, sous la direction artistique de Paméla Kamar. Celle-ci sera avec nous afin de nous en parler plus en détail. www.visiondiversite.com
www.arometis.com

L'album Arometis sera lancé le 22 novembre à 20 h 30 à L'Astral, à Montréal. Ce même spectacle sera aussi présenté le 30 novembre à 20 h au Grand Théâtre de Québec.
L'Astral
305, rue Sainte -Catherine Ouest, à Montréal

L'aventure Arometis a donné lieu à série radiophonique de 10 portraits d'artistes intitulée Portraits métissés. Cette série sera diffusée sur les ondes d'Espace musique dans le cadre de l'émission Au tour du monde, animée par André Rhéaume, les 23, 24, 28, 29 et 30 novembre prochains dès 22 h.

Présentement à l'antenne de la télé

23 h 05

ON VA SE LE DIRE

Ailleurs sur Radio-canada.ca