Révision en date du 5 novembre 2013

Une erreur technique s'étant produite, le formulaire de participation pour ce concours n'était pas accessible du 13 octobre au 5 novembre. Veuillez nous en excuser.

Nous conservons toutes les participations reçues du 2 au 13 octobre, et les nouveaux participants peuvent s'inscrire jusqu'au 13 novembre.

 

Découvrez les finalistes des GG 2013,

testez vos connaissances et courez la chance de gagner les livres primés cette année.

 

Le concours est terminé.


RÈGLEMENT DU CONCOURS
 Jeu-questionnaire « Connaissez-vous vos GG ? »
du 2 octobre 2013 au 13 novembre 2013

MODE DE PARTICIPATION 

Pour participer au concours Jeu-questionnaire « Connaissez-vous vos GG ? », vous devez visiter la section littérature du site Internet de Radio-Canada à www.radio-Canada.ca/litterature et répondre au jeu-questionnaire en utilisant le formulaire en ligne.
Les participants doivent remplir le formulaire de participation officiel disponible sur le site Internet de Radio-Canada à www.radio-Canada.ca/litterature et y indiquer leurs réponses aux questions obligatoires, ainsi que leur nom, et adresse courriel, puis envoyer le tout par Internet à l’équipe Arts et divertissement de Radio-Canada en suivant les instructions fournies dans le formulaire.
Pour être valides, tous les formulaires devront être reçus avant le 13 novembre 2013 à 23 h 59 HE.
Limite d’une participation par personne pour la durée du concours. Une seule adresse électronique peut être utilisée pour participer au concours, peu importe le nombre d’adresses électroniques détenues par le participant. Les bulletins de participation produits par script, macro-commande, reproduction robotique, programmation ou tout autre moyen automatisé sont interdits et seront automatiquement déclarés inadmissibles. Si une personne s’est inscrite plus d’une fois en utilisant une ruse, elle sera automatiquement disqualifiée et tous les bulletins de participation reçus de cette personne seront déclarés inadmissibles.
Les formulaires de participation deviennent la propriété de la Société Radio-Canada et ne seront pas retournés aux participants.
Aucun achat requis.

 

CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ 

Les participants doivent résider au Canada et être âgés de 12 ans et plus en date de leur participation au concours.  Les participants mineurs doivent obtenir le consentement d’un parent ou tuteur pour participer au concours. Si le contexte l’exige, les mots « participant » et « gagnant » veulent dire « parent ou tuteur » de cette personne. Les administrateurs, dirigeants et employés de la Société Radio-Canada, du Conseil des arts du Canadaainsi que de leurs sociétés et agences affiliées, de même que leur famille immédiate (père-mère, frère-sœur, fils-fille) et les personnes vivant sous le même toit ne sont pas admissibles à ce concours.


MODE D’ATTRIBUTION DES PRIX

Le 13 novembre 2013 en après-midi, un tirage au sort de 3 gagnants sera effectué par l’équipe d’Arts et divertissement de Radio-Canada. Ce tirage sera fait parmi tous les participants admissibles ayant répondu correctement à l’ensemble des questions.
Les gagnants seront rejoints par courriel, au courant de la semaine suivant le tirage et devront réclamer leur prix selon les instructions de la Société Radio-Canada dans un délai maximum de 30 jours à partir de la date où ils auront été rejoints la première fois. Si le prix n’est pas réclamé dans ce délai, un nouveau tirage aura lieu.


DESCRIPTION DU/DES PRIX 

Chaque gagnant remportera l’un des trois lots de sept livres comprenant la collection complète des lauréats d’un GG en 2013 en français (valeur de 140 $ par lot).
Valeur totale des prix : 420 $
RÈGLES GÉNÉRALES

    1. Pour être déclaré gagnant, le/chaque participant tiré au sort devra, au préalable, répondre correctement à une question d'habileté mathématique.
    2. Le gagnant doit consentir, si requis, à ce que son/leur nom et/ou son/leur image, notamment sa/leur photo et/ou sa/leur voix soit(soient) utilisé(e)(s) à des fins publicitaires relatives à ce concours et ce, sans rémunération.
    3. Le gagnant devra signer un document attestant de son admissibilité tel que précisé au paragraphe 2 du présent règlement et dégageant la Société Radio-Canada, le Conseil des arts du Canada, leurs sociétés et agences affiliées, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants et employés respectifs, de toute responsabilité quant à un dommage ou une perte découlant de la participation à ce concours ou découlant de l'attribution, de l'acceptation ou de l'utilisation du prix.
    4. Le prix devra être accepté comme tel et ne pourra être échangé contre une somme d'argent, ni vendu, ni transféré. Aucune substitution ne sera accordée.
    5. En cas d’impossibilité de fournir le/un prix tel que décrit au présent règlement, la Société Radio-Canada, le Conseil des arts du Canada, leurs sociétés et agences affiliées, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants et employés respectifs, se réservent le droit de substituer en tout ou en partie le prix pour un ou des prix d’une valeur approximativement équivalente.
    6. Le refus d’accepter le/un prix libère la Société Radio-Canada, le Conseil des arts du Canada, leurs sociétés et agences affiliées, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants et employés respectifs, de toute obligation vis-à-vis du gagnant.
    7. Toute fausse déclaration de la part du/d’un gagnant entraînera automatiquement sa disqualification du concours.
    8. La Société Radio-Canada, le Conseil des arts du Canada, leurs sociétés et agences affiliées, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants et employés respectifs, n’assument aucune responsabilité résultant de pertes, retards, erreurs d’adresse sur le courrier ou courriel reçu, erreur d'impression, mauvais fonctionnements techniques, informatiques ou téléphoniques, bris de logiciel ou matériel informatique, appels frauduleux ou toute autre erreur.
    9. La Société Radio-Canada, le Conseil des arts du Canada, leurs sociétés et agences affiliées, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants et employés respectifs, n’assumeront aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation hors de leur contrôle incluant notamment grève, lock-out ou tout autre conflit de travail dans leur établissement ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce concours.
    10. Les renseignements personnels, tel que votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse courriel et âge sont recueillis uniquement aux fins de l'administration du présent concours et ne serviront à aucune autre fin sans votre consentement. En fournissant ces renseignements, vous consentez à leur utilisation aux fins indiquées.
    11. La participation à ce concours comporte l’acceptation du présent règlement dont la Société Radio-Canada se chargera de l’application. Toutes ses décisions sont finales.
    12. Le règlement du concours est disponible sur le site Internet de la Radio-Canada à l’adresse suivante : www. radio-canada.ca/litterature).

Octobre 2013
Sophie Cazenave
Édimestre arts et divertissement
SOCIÉTÉ RADIO-CANADA