Passer au contenu
Logo Campagnolo

Campagnolo : les pains qui ont tout pour plaire!

Cherchez-vous un pain savoureux, nutritif et préparé ici qui séduit tout le monde? Alors, la gamme de pains Campagnolo est faite pour vous !

Campagnolo, ce sont des pains qui ne font aucun compromis sur la qualité et qui ont tout pour plaire. Concoctés avec de l’huile d’olive pure et des farines de blé du Québec contenant une source de fibres, de vitamines et d’éléments nutritifs essentiels, les pains Campagnolo sont les partenaires idéals des repas de toute la famille. Mais les parents comme les enfants raffolent aussi de leur goût délicieux et de leur texture moelleuse à souhait. De plus, ils sont entièrement conçus au Québec par une entreprise familiale, la Boulangerie St-Méthode. Bref, Campagnolo, c’est la quête du meilleur, de notre famille pour la vôtre !

Fabuleuse huile d’olive

Tous les pains de la gamme Campagnolo sont composés d’huile d’olive pure. C’est en quelque sorte l’ingrédient secret qui apporte aux miches Campagnolo un goût délicat, une texture moelleuse inimitable et une petite touche méditerranéenne qu’on adore.

De plus, comme l’huile d’olive, en plus d’être délicieuse, contient des gras monoinsaturés, vous n’avez plus à trancher entre le plaisir et la nutrition, puisque vous avez les deux !

Des farines fièrement québécoises

Tous les pains de la gamme Campagnolo sont réalisés à partir de farines de blé du Québec de qualité, sans OGM et issues de l’agriculture raisonnée. C’est-à-dire un mode de production respectueux de l’environnement qui vise à l’élimination de plusieurs pesticides et interdit, en autres, l’utilisation de glyphosate.

La qualité est donc au cœur de chaque tranche de pain Campagnolo, quelle que soit la variété que vous et les membres de votre famille préférez ! Les plus jeunes adoreront ainsi la Miche blanche ou de blé entier Campagnolo, faites de farine de blé intégrale, sans OGM et contenant 11 éléments nutritifs. Les adeptes de sandwichs, eux, seront ravis d’utiliser le Club miche blanche Campagnolo, qui renferme de la farine d’avoine entière. Les amoureux de pains plus rustiques succomberont pour leur part à la Miche 9 grains entiers et à la Miche multigrains Campagnolo, au sein desquelles toutes les céréales sont réunies sans céder une once de plaisir. Et du plaisir, justement, les gourmands en auront beaucoup avec la Miche avoine et sésame Campagnolo, à laquelle même les fines bouches ne résistent pas.

Finalement, la gamme de pains Campagnolo a vraiment tout pour plaire !
Qu’attendez-vous pour l’essayer ?