Dites Bonjour à
des vacances ici

Forfaits pratiques pour vacances magiques

Planifier ses vacances peut être excitant, mais aussi complexe et fatigant. La solution : se procurer un forfait Explore Québec. En plus d’économiser du temps et de l’argent, vous partirez l’esprit tranquille, car ces offres sont proposées par des agences d’ici.

Non, les forfaits ne sont pas exclusifs aux vacances dans le Sud ou aux voyages de groupe en autocar. Il suffit de visiter le site d’Explore Québec pour découvrir l’étendue des possibilités, offertes grâce à un vaste réseau de distribution québécois. Escapade culturelle et gastronomique en ville ou visite des grottes et canyons de l’île d’Anticosti : pratiquement tout est possible. Et comme vous aurez fait affaire avec un professionnel du voyage, vous bénéficierez d’un soutien et de conseils précieux, en plus de profiter de politiques avantageuses en matière de réservation et d’annulation.

Vous aimeriez profiter de vacances parfaites pour vous? Vous pouvez demander un forfait sur mesure, créé selon vos désirs. Les experts des agences connaissent tellement bien les destinations et les offres disponibles qu’ils pourront aisément planifier des vacances qui correspondent à vos besoins. 

Cap sur les régions éloignées, en avion!

Pas envie de prendre la route? Tout l’été (et jusqu’en décembre 2023), le volet aérien d’Explore Québec offre un rabais sur votre billet d’avion à l’achat d’un forfait. C’est le moment de vous envoler vers les Îles-de-la-Madeleine pour pêcher des coques, arpenter les magnifiques plages et faire du kayak, ou vers la Côte-Nord pour en apprendre plus sur la culture innue et randonner en entendant souffler les baleines au loin. Pourquoi ne pas voler vers l’Abitibi-Témiscamingue afin de découvrir le splendide parc d’Aiguebelle, la Cité de l’Or… et les bières de microbrasseries locales? Une escapade au Saguenay–Lac-Saint-Jean sera quant à elle l’occasion de faire un trek sur les impressionnantes falaises qui bordent le fjord, de dormir dans un chalet au parc national des Monts-Valins et de pédaler sur la Véloroute des Bleuets. Au Bas-Saint-Laurent et en Gaspésie, une escapade tournée vers le large, le long de notre majestueux fleuve, vous fera oublier le quotidien. Ou encore, offrez-vous enfin ce voyage de rêve vers le Grand Nord, à la découverte des gens et de la nature incomparable des régions du Nunavik et d’Eeyou Istchee Baie-James. Huit régions, huit destinations où vous pouvez vous rendre en avion en bénéficiant d’un rabais avantageux.

Une nature brute à couper le souffle, entre forêts, mer et montagnes, des sites historiques et des traditions autochtones qui vous reconnectent à l’essentiel, des activités pour relaxer, pratiquer votre sport favori ou vous adonner à la contemplation : les régions éloignées sont riches en découvertes, et elles n’attendent que vous.

Restez à l’affût! Des forfaits Explore Québec sur la route seront aussi de retour pour la prochaine saison hivernale. En savoir plus : explorequebec.com