Nous utilisons les témoins de navigation (cookies) afin d'opérer et d’améliorer nos services ainsi qu'à des fins publicitaires.
Le respect de votre vie privée est important pour nous. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'utilisation de ces informations,
veuillez revoir vos paramètres avant de poursuivre votre visite.Gérer vos témoins de navigationEn savoir plus
« C'est une de mes chansons favorites. J'ai voulu écrire une chanson pour mes deux filles. Je veux passer un message pour leur faire comprendre que c'est très important d'être unique. C'est vraiment un encouragement à la confiance chez les jeunes. Ils ajoutent de la valeur au monde », confie l'auteure-compositrice-interprète Ginalina à propos de sa chanson Shine like the Northern Lights.
Ce nouveau titre est issu de son 5e album Small but Mighty, lancé en novembre 2019. Pour la première fois de sa carrière, la chanteuse jeunesse part faire une série de concerts et donner des ateliers en Chine. « Je suis excitée ! Ils m’invitent pour chanter en anglais, en mandarin et en français. Le programme est de partager la culture, la musique et la créativité », se réjouit-elle.
Ginalina compose et chante en anglais, en français, en portugais et en mandarin. « Parler d’autres langues me fait me sentir plus proche des autres. J’apprécie à quel point une langue rapproche les gens et nous permet de profiter de la diversité du monde », souligne l’artiste dont les parents sont originaires de Taïwan.
La musique a toujours été importante pour moi pour exprimer mes idées et sentiments.
La chanteuse a été récemment nominée aux Prix de la musique folk canadienne dans la catégorie Album de l'année - Jeunesse pour son album précédent It Takes a Village. « C’est ma troisième nomination et c’est toujours un honneur », dit-elle.
Ginalina donne une série de 10 concerts en Chine du 12 au 24 janvier.