La zone, du lundi au vendredi à 23h00

Écoutez l'émission

NB : L'émission est enregistrée par tranches. Pour accéder au segment suivant, cliquez sur le bouton >| de la console Audio-Vidéo.

Chargement...
Veuillez patienter.

Heure de diffusion
du lundi au vendredi
à 23 h 00 HNE

 

En matière de sports et surtout de hockey, Michel Villeneuve est réputé pour poser les vraies questions.



S’il jouait au hockey, il serait à l’image de ces compteurs naturels qui ne craignent pas la circulation lourde devant le filet.



Cette saison, il nous donne rendez-vous dans La zone à la Télévision de Radio-Canada, un lieu privilégié où des observateurs avertis, anciens joueurs et entraîneurs, journalistes et chroniqueurs reconnus pour avoir leurs entrées en coulisses, débattent des sujets qui mobilisent l’attention des amateurs de sports.



Inutile de préciser que le hockey et le Canadien seront au cœur de l’émission sur une base régulière.



Quatre invités participeront quotidiennement à l’émission parmi une banque de collaborateurs prestigieux, dont Dany Dubé, principal analyste en hockey du Service des sports de Radio-Canada, l’ancien entraîneur Gérard Gagnon, les journalistes chevronnés Martin Leclerc et Jean-François Bégin et les anciens joueurs Enrico Ciccone, Jocelyn Thibault, Stephan Lebeau, Éric Desjardins et Éric Fichaud.



Le commentateur René Pothier, qui a longtemps assuré la description des matchs du Canadien à la radio, sera aussi fréquemment à l’émission, tandis que les reporters Guy D’Aoust et Jean St-Onge seront dans le feu de l’action en direct du Centre Bell ou ailleurs.

Évidemment, lorsque l’actualité le demandera, des spécialistes d’autres sports seront présents. Ainsi, qui de mieux pour parler des Alouettes ou de la NFL que Bruno Heppell et Étienne Boulay? Et qui de mieux que le pilote Jean-François Veilleux ou l’analyste Philippe Crépeau pour expliquer les rouages de la course automobile? <L'émission>

 

Haut de la page

 

 

À ne pas manquer


Error processing SSI file