ICI Télé
mardi21HA
À revoir sur

Les épisodes

Vous avez manqué le dernier épisode? Retrouvez-le sur notre site le lendemain de la diffusion.

Épisode 132

Épisode 132 - Mardi 21 novembre

Marco surprend Jeanne avec des nouvelles encourageantes de son frère. Steven reçoit Cameron et lui démontre que les émotions peuvent avoir du bon. Kim prévient Shandy qu’elle va dénoncer Mariposa si elle ne sort pas sans délai la drogue qu’elle cache dans l’unité 9. Yvann Bacuse, un candidat d’origine grecque âgé de 30 ans, espère décrocher le poste laissé vacant par le départ de Martin. Il impressionne fortement Normand. Susanne continue d’être une source d’inquiétude pour Marie, et Lucie avoue à Benoit qu’elle craint de ne pas témoigner adéquatement à l’audience qui doit statuer sur sa libération complète.

Épisode 131

Épisode 131 - Mardi 14 novembre

Jeanne a droit à une sortie accompagnée. Elle aimerait bien voir Caroline, même si cela est interdit. Shandy lui demande de faire un appel pour elle à l’extérieur. Kevin entretient sa rivalité avec Marco en s’adressant directement à Despins. Ce dernier est contrarié quand Steven lui dit que la présence de Marie apporte un grand bienfait aux gens de la prison de Lietteville. Jessica, demande à Steven, puis à Marie, de l’aider à se faire prescrire des médicaments pour dormir. Madeleine reçoit le mandat d’accompagner Jeanne pendant sa sortie. Marie a une rencontre pénible avec Patrice Carpentier, son agente de libération conditionnelle, qui lui reproche d’avoir hébergé Suzanne.

Épisode 130

Épisode 130 - Mardi 7 novembre

Henriette dit à Kim qu’elle songe à dénoncer Shandy qui fournit des tranquillisants à Jessica. Elle s’apprête à passer sa première journée sans escorte à l’extérieur en compagnie de Maurice. Koffi, le nouvel IPL fait son entrée au maximum. Kevin en est très satisfait, mais sa présence jette un froid chez les autres IPL comme chez les détenues. Cameron demande à Marie d’être présente à sa rencontre avec sa mère. Marie-France Caron vient faire un tour à Lietteville. Elle salue Marie chaleureusement avant d’avoir une conversation sérieuse avec Normand pour lui rappeler ses priorités. Lucie a invité Marie et Benoit à souper. Est-ce l’occasion d’un rapprochement?

regarder sur tou.tv

Épisode 129

Épisode 129 - Mardi 31 octobre

Marie revoit Cameron, qui prend du mieux, mais qui se montre impolie avec elle. Elle en discute avec Steven. Normand, Marco et Kevin rencontrent un candidat IPL au physique intimidant. Shandy est impressionnée par Mariposa, qui collabore à son trafic, mais leur manège n’échappe pas à l’œil averti de Jeanne. Benoît aide Marie à se trouver un nouvel appartement où elle sera en mesure d’accueillir Suzanne pour quelque temps. Marie accompagne Jessica pour sa première rencontre avec sa famille. Son père ne peut intervenir quand sa mère déverse sur elle le ressentiment qu’elle nourrissait depuis des années.

regarder sur tou.tv

Épisode 128

Épisode 128 - Mardi 24 octobre

Normand questionne Marco au sujet de l’intervention de Marie auprès de Cameron. Il se dispute avec Steven à ce propos. Il convoque Marie pour lui rappeler qu’il peut mettre un terme à sa présence à tout moment. Martin prend ombrage de l’intervention de cette dernière lorsqu’il rencontre Henriette en sa compagnie. Bettina voit d’un mauvais œil l’amitié qui se tisse entre sa fille et Shandy. Elle en parle à Kim. Suivant le conseil d’entretenir ses contacts à l’extérieur, Henriette rappelle Maurice, le notaire de ses parents. Suzanne demande un grand service à Marie, qui en discute avec Benoît.

regarder sur tou.tv

Épisode 127

Épisode 127 - Mardi 17 octobre

Cameron est en isolement après avoir fait une crise de panique. Josée prend très à cœur les troubles de cette fille qui a presque son âge. Mariposa est aussi secouée par ce qui arrive à son amie. Elle demande à Kim puis à Shandy si elles n’auraient pas des calmants. Marie se présente pour sa première journée de travail. Elle est accueillie chaleureusement par Marco et Madeleine. Martin est contrarié de la voir assister à une réunion d’évaluation. Steven, qui croit qu’un peu de chaleur maternelle pourrait contribuer à calmer Cameron, demande à Marie d’intervenir auprès d’elle.

regarder sur tou.tv

Épisode 126

Épisode 126 - Mardi 10 octobre

Toujours secoué, Kevin doit s’expliquer sur l’incident survenu en marge du procès de Caroline. Marco demande à Josée de l’aider à passer au travers. Le bureau régional donne des instructions fermes pour qu’aucune information là-dessus ne se retrouve dans les médias. Kim est informée des péripéties du procès par son demi-frère avocat. Jeanne a la surprise de voir Despins la féliciter pour son témoignage au procès. Il lui apprend cependant qu’elle devra changer d’unité. Elle retrouve Kim dans la cour et tient à s’assurer de ses sentiments pour elle.

regarder sur tou.tv

Épisode 125

Épisode 125 - Mardi 3 octobre

Marie-France Caron livre le premier témoignage au procès de Caroline Laplante. Normand est surpris et un peu mal à l’aise de rencontrer Suzanne, venue assister au procès. Sizzla insiste pour parler à son avocate avant de témoigner. Marie est émue quand elle se présente à Lietteville en compagnie d’Isabelle Corbeil en tant qu’employée de la Fondation Isabelle-Sarrazin.

regarder sur tou.tv

Épisode 124

Épisode 124 - Mardi 26 septembre

Josée remarque que Marco ne semble pas indifférent à Marie-France Caron lors de la venue de celle-ci à Lietteville pour rencontrer Normand afin de parler du procès de Caroline qui approche à grands pas. Marie est très émue quand Isabelle Corbeil, la directrice de la Société Justine-Sarrazin, lui propose un mandat. Ne se croyant pas à la hauteur, elle en discute avec Suzanne. Justin prépare Caroline à son procès.

regarder sur tou.tv

Épisode 123

image

Épisode 123 - Mardi 19 septembre

Marie accorde une entrevue à une populaire émission de radio à propos de Jeanne et des conditions de vie à Lietteville. Son témoignage ne passe pas inaperçu… À l’approche du procès de Caroline, Normand est contrarié de savoir que Marie-France en sera une témoin importante. Il tient à s’assurer de la loyauté de Marco (Mathieu Baron) dans les circonstances. En compagnie de Martin et de Madeleine, Steven rencontre Jessica pour statuer sur son transfert. Excédé par l’évolution de Lietteville depuis le retour de Normand, le psychologue prévient son patron qu’il partira plutôt que de continuer à travailler dans de telles conditions.

regarder sur tou.tv