Accéder à l'accueil de la zone télévision de radio-canada.ca.

Des squelettes dans le placard, diffusée du lundi au jeudi à 19 heuresRetour à l'accueilAccéder à la section ÉmissionAccéder à la section AnimateurAccéder à la section JouezAccéder à la section Participez aux enregistrementsAccéder à la section Équipes de productionAccéder à la section Écrivez-nous

Veuillez noter que ce site n'est plus mis à jour. Vous pouvez y consulter les contenus des quatre premières saisons de l'émission. Pour les contenus de l'année en cours, visitez le nouveau site Internet Des squelettes dans le placard.

Émission

Concept

Pour sa quatrième saison, Patrice L'Ecuyer vous revient avec son jeu Des squelettes dans le placard, du lundi au jeudi à 19 heures (en rediffusion du mardi au vendredi à 11 h 30).

À chaque émission, trois personnalités viennent avouer un petit secret embarrassant, un « squelette dans leur placard », mais nous faisons en sorte de brouiller les cartes pour qu'il soit difficile de savoir qui a fait quoi. Le jeu consiste alors, pour les deux équipes en studio et les spectateurs à la maison, à associer chaque invité à son squelette.

Évidemment, nos invités ne passent aux aveux qu'à la toute fin de l'émission! Dans la première ronde, ils avouent à tour de rôle n'importe laquelle des quatre histoires puisque l'équipe de production aura ajouté un squelette pour pimenter un peu le jeu. Ils peuvent choisir leur squelette, en espérant que personne ne les croira, ou inventer une histoire pour s'approprier le squelette d'un autre. À la fin de cette ronde, les deux équipes en studio votent pour identifier le « faux » squelette qui est ensuite révélé.

À la deuxième ronde, les trois invités (possiblement forcés de changer d'histoire s'ils avaient choisi le faux squelette) s'interrogent et essayent de se coincer entre eux. On entre ensuite dans la « zone vérité ». Patrice pose une question à chaque invité qui doit y répondre sans mentir. Les deux équipes en studio votent alors pour associer chaque invité à un squelette. Puis les invités passent aux aveux et on détermine l'équipe gagnante en studio.

Dans ce jeu divertissant, tous les faux aveux, commentaires, questions et réponses des invités se font en cabotinant et dans la mauvaise foi et la bonne humeur les plus totales, l'objectif étant de confondre les téléspectateurs et les deux équipes en studio, tout en s'amusant.

Des squelettes dans le placard : une nouvelle saison de plaisir pour toute la famille!


Guide horaire

Vous pouvez consulter les contenus des quatre premières saisons de l'émission en utilisant le menu déroulant ci-dessus.

Veuillez noter que ce site n'est plus mis à jour.

Pour les contenus de l'année en cours, visitez le nouveau site Internet de l'émission Des squelettes dans le placard.