ICI Radio-Canada Télé

Des kiwis et des hommes, diffusée du lundi au vendredi à 9 heures

Retour à l'accueilAccéder à la section ÉmissionAccéder à la section Espace vidéoAccéder à la section AnimateursAccéder à la section CollaborateursAccéder à la section ChefsAccéder à la section RecettesAccéder à la section RechercheAccéder à la section Équipes

Veuillez noter que ce site n'est plus mis à jour depuis la fin de l'été 2009. Vous pouvez y consulter des contenus des saisons antérieures, notamment les recettes de 2005 à 2009. Pour les contenus de l'année en cours, visitez le nouveau site Internet de l'émission Des kiwis et des hommes.

Émission


Guide horaire


SEMAINE DU 26 JUIN 2017

Pour consulter les contenus des saisons antérieures, utilisez le menu déroulant ci-dessus.

La saison 2010 de l'émission Des kiwis et des hommes a débuté le lundi 12 avril. Visitez le nouveau site Internet de l'émission.



Concept


Francis Reddy et Boucar Diouf sont de retour au Marché Jean-Talon pour offrir au public 90 minutes de plaisir et de rencontres autour des mille et une bonnes choses qu'on prépare pour le repas.

Ils seront entourés d'une formidable équipe de collaborateurs incluant Pascale Montpetit, qui s'habituera à son nouveau rôle de mère et qui viendra nous en parler régulièrement; Jean-Claude Vigor, pour qui tout ce qui pousse n'a plus aucun secret. On retrouvera aussi Jean-Michel Dufaux (actualité culturelle); Jacques Orhon (vins), le chef d'orchestre Jean-François Rivest et Marie-Mai (musique), Dany Laferrière (poésie), Lionel Levac (terroir) et Jessica Barker (écologie).

Cette émission se fera un point d'honneur de nous faire découvrir des jeunes chefs talentueux ainsi que des figures réputées de la gastronomie tels Jérôme Ferrer, Marc de Canck, Philippe et Ethné de Vienne, Helena Loureiro et plusieurs autres.

Fait à signaler cette année, chaque semaine s'articulera librement autour d'un thème et on s'intéressera particulièrement au vécu et à la gastronomie des multiples communautés culturelles.

On pourra voir ou revoir les émissions sur ce site pendant une semaine après leur diffusion originale.