Concours Chartier vignerons Chartier créateurs d'harmonies Cinquième saison
 

Accueil du concours

Virée gourmande à Bordeaux Fronsac
Du 6 au 27 novembre 2017

Sommelier réputé et récipiendaire de plusieurs prix, dont celui de Meilleur sommelier au monde, Grand Prix Sopexa 1994, François Chartier vous propose une incursion unique dans le domaine vinicole et gourmand. En effet, vous pourriez visiter le vignoble et les caves du Château Haut Chaigneau, où François Chartier élabore son vin rouge «  Bordeaux Fronsac Chartier » (disponible à la SAQ), savourer un repas gastronomique à l’une des grandes tables de Bordeaux et profiter de ses meilleurs conseils pour découvrir la belle région bordelaise!

Regardez l’émission Marina Orsini, repérez l’indice du jour et participez au concours! Bordeaux et ses vignobles vous attendent!


__________________________________________________________

Prix (1)

Participez au concours, vous pourriez gagner un voyage vinicole et gastronomique à Bordeaux avec le vin rouge « Bordeaux Fronsac Chartier », grâce au Créateur d’harmonies François Chartier et à Christine Dubuc de Connexion Monde.

Le forfait inclut les billets d’avions, les nuitées, la location de véhicule, un repas gastronomique, des dégustations ainsi qu’une visite du vignoble et des caves du Château Haut Chaigneau, à Lalande de Pomerol (Néac), où François Chartier élabore son vin rouge « Bordeaux Fronsac Chartier ».

Consultez le règlement pour tous les détails.