Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est maintenant terminée.
À revoir sur ICI Tou.tv

Ti-Mé contre-attaque

Audimat galvanisé, public divisé et critiques de glace. Le Ti-Mé show a suscité de nombreuses réactions après sa première diffusion. Claude Meunier et Rémy Girard refusent de laisser Ti-Mé et Pogo se laisser abattre après une seule diffusion. Le créateur de La petite vie condamne la mauvaise foi de certains journalistes, qui ont attaqué la nouvelle émission plus de six mois avant sa sortie. Comme tout bon père de famille, Popa défend sa progéniture et laisse son cœur parler.
Découvrez le Ti-Mé show tous les vendredis à 19 h sur ICI Radio-Canada Télé et sur Tou.tv. Rémy Girard est également dans 30 vies du lundi au jeudi à 19 h, aussi sur ICI Radio-Canada Télé et sur Tou.tv.

Segments

  • L'intégrisme, même au Québec?

    Faut-il s'inquiéter d'une montée de l'intégrisme au Québec? Dans une enquête publiée dans les pages du Journal de Montréal, Hugo Joncas soulève la question en s'intéressant aux registres fonciers de la province.

  • Le féminisme, à la mode de chez nous

    Même s'il reste beaucoup de chemin à faire pour l'égalité des sexes, on se réjouit de constater que le féminisme occupe une place grandissante dans les débats de société.

  • Le grand retour de la charte

    Bernard Drainville présente le deuxième volet d'une longue saga : la charte 2.0!

  • Amour impossible

    En 2011, alors que la Syrie est au bord du soulèvement, Amina, une blogueuse militante s'exprime en anglais sur les problèmes qui touchent son pays.

  • Je suis Raif

    Raïf Badawi purge une peine de 10 ans de prison et a été condamné à 1000 coups de fouet en Arabie saoudite.

ICI Télé
À revoir sur ICI Tou.tv

Nous joindre

Pour nous écrire, visitez le site de la saison en cours : ici.radio-canada.ca/tlmep.

Médias sociaux

Radio-Canada vous suggère