Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est maintenant terminée.
À revoir sur ICI Tou.tv

Bruelmania - Nouvelle vague

Avec le DVD Bruel live 2014, Patrick Bruel veut vous faire revivre la frénésie à laquelle il a goûté lors d’un mégaconcert donné en France devant plus de 50 000 personnes et 6 millions de téléspectateurs. L’artiste se réjouit d’ailleurs de voir une nouvelle génération s’approprier ses grands succès et les chanter à l’unisson. L’an prochain, il propose une rencontre d’une tout autre nature, cette fois à Montréal, où il donnera un grand concert avec l’Orchestre symphonique. En plus de la chanson, du cinéma et du poker, Patrick Bruel utilise aussi sa notoriété pour se mettre au service de la vie citoyenne.

Les CD et DVD Live 2014 sont en magasin et dans les boutiques numériques. Exceptionnellement, pour le public de Tout le monde en parle, les billets pour le spectacle de Patrick Bruel avec l’OSM en mai 2016 sont en vente à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 23 mars, à 20 heures. On peut s’en procurer sur le site de l’OSM. http://osm.ca/ La vente au grand public commence le 20 avril, lorsque l’OSM sera en période d’abonnement pour sa saison 2015-16.

Segments

  • Les élus du public

    Ah! Les vedettes. Elles carburent à l'amour qu'on leur voue, car leur métier leur permet de tisser un lien émotif avec le public.

  • Le nouveau magnat de la presse

    Martin Cauchon a pris les médias par surprise cette semaine en annonçant l'acquisition des quotidiens régionaux de Gesca.

  • Adieu, Suzie, Bonjour Marina

    Désolé de vous vendre le punch, si vous ne le saviez pas : Suzie Lambert est morte dans l'ultime épisode de Lance et compte.

  • Médecins, garde à vous!

    Pour les médecins, le système de santé et tous les citoyens, l'adoption du projet de loi 20 aurait d'importantes conséquences.

  • Intemporelle

    Si Lise Dion se définit comme une fille de party, elle a de quoi célébrer en devenant la première Québécoise à obtenir une troisième certification triple platine, qui souligne la vente de plus de 300 000 billets.

ICI Télé
À revoir sur ICI Tou.tv

Nous joindre

Pour nous écrire, visitez le site de la saison en cours : ici.radio-canada.ca/tlmep.

Médias sociaux

Radio-Canada vous suggère