Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est maintenant terminée.
À revoir sur ICI Tou.tv

Les ambitieuses

Sophie Brochu, Isabelle Hudon, Isabelle Marcoux et Kim Thomassin occupent des postes de direction dans de grandes entreprises du Québec. Conscientes que leur cheminement peut en inspirer d’autres, elles se sont lancé des défis, afin de stimuler l’ambition professionnelle des femmes, tous milieux confondus. De la rue aux bancs d’université, toutes les femmes peuvent se donner les moyens de leurs ambitions et, ainsi, prendre la place qui leur revient. Dans des sphères où les hommes sont encore en majorité, gravir les échelons en talons hauts est un exploit qu’il faut saluer et encourager!

Le site Internet de l’Effet A vise à stimuler l’ambition professionnelle des femmes. 

Segments

  • Le nouveau Maxim Martin

    Avec du recul, Maxim Martin se permet de rire de lui-même, de ses frasques de la trentaine, de ses erreurs de jeunesse, de sa manie de jouer à la victime.

  • Le meilleur 5 à 7 en ville!

    Avec La soirée est (encore) jeune, diffusée en formule 5 à 7 les week-ends sur ICI Radio-Canada Première, Fred Savard, Jean-Philippe Wauthier, Jean-Sébastien Girard et Olivier Niquet ont créé une formule innovante pour la radio.

  • Documenter l'injustice

    Le cinéaste québécois d'origine chilienne Patricio Henríquez est sans doute l'un de nos meilleurs documentaristes. Avec sa caméra, il parcourt la planète pour montrer une dimension humaine de l'actualité internationale.

  • La belle Gaspésienne

    Marie-Pierre Arthur lance un troisième album, influencé par des sonorités de groupes des années 70, mais aux arrangements résolument contemporains.

  • Le plus petit, mais le plus fort!

    Malgré ses airs de colosse, ses 6 pieds 2 pouces et ses 320 livres, l'homme fort Jean-François Caron n'a rien d'une brute!

ICI Télé
À revoir sur ICI Tou.tv

Nous joindre

Pour nous écrire, visitez le site de la saison en cours : ici.radio-canada.ca/tlmep.

Médias sociaux

Radio-Canada vous suggère