Vous naviguez sur l'ancien site
Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est
maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.

Pauline Martin, le Dr Alain Vadeboncoeur et Mélissa Bédard

Pauline Martin

Chef

Simon Godin

Recette

Risotto aux crevettes

Invités

Pauline Martin fait partie de la distribution de la pièce Les chroniques de Saint-Léonard, présentée jusqu’au 7 février sur les planches du Théâtre Jean Duceppe. On peut la voir dans la série Mémoires vives, le mardi à 21 h sur les ondes d’ICI Radio-Canada Télé.Elle est porte-parole de la Fondation En Vue. Pour faire un don ou pour de plus amples informations, visitez leur site Internet : fondationenvue.org

Le Dr Alain Vadeboncoeur parle de son livre Les acteurs ne savent pas mourir : récits d’un urgentologue, publié aux Éditions Lux. Vous pouvez lire ses billets sur le blogue Santé et science du site de L’actualité.

Mélissa Bédard présente son album S’aimer, qu’on peut trouver en magasin. Elle sera en spectacle le 20 février au Centre culturel de Belœil. Elle nous interprète S’aimer et Knock knock.

Collaborateur

Sébastien Kfoury nous parle des furets et de leurs problèmes dentaires.

Plaisirs partagés

France : le bande dessinée jeunesse La vie compliquée de Léa Olivier, de Catherine Girard-Audet, publié aux éditions Kennes.

Michel : la bande dessinée Tintin et la mer, publiée aux Éditions La Presse, en collaboration avec le magazine Historia.

Pauline Martin : son truc pour ouvrir les pots difficiles à ouvrir.

Le Dr Alain Vadeboncoeur : le livre Histoire de la médecine au Québec : 1800-2000, de Denis Goulet et Robert Gagnon, publié aux Éditions Septentrion.

 

 

 

 

Segments

La saison est
maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.