Aller au menu principal Aller au contenu principal Aller au formulaire de recherche Aller au pied de page
La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.
À revoir sur ICI Tou.tv

Animatrice

Marina Orsini

Marina Orisini

Marina Orsini est une comédienne aimée et respectée du public et de ses pairs. Elle commence sa carrière au début des années 80 comme mannequin, mais fait rapidement le saut à la télévision et au cinéma. Elle y interprète des rôles marquants, devenant ainsi une remarquable ambassadrice de la culture québécoise.

Son premier rôle d’importance est celui de Suzie Lambert dans Lance et compte, un personnage qui évolue avec elle depuis plus de 25 ans. Elle participe aussi à plusieurs séries télé, dont L'or et le papier, Les filles de Caleb (Émilie Bordeleau), Blanche, Shehaweh, Miséricorde, Urgence I et II, L'Or I et Dre Lucille : un rêve pour la vie, et elle a également tenu la vedette dans Cauchemar d’amour I, II et III de 2001 à 2003. C’est avec plaisir que les téléspectateurs la retrouvent en 2010 et 2011 dans le rôle de Gabrielle, dans la série 30 vies. Depuis l’automne 2014, cette animatrice à la personnalité chaleureuse et généreuse nous fait découvrir, par des entrevues intimes et conviviales, diverses personnalités dans son émission Marina sur la chaîne Canal Vie.

Très engagée socialement, Marina Orsini est la porte-parole de l’organisme Tel-jeunes depuis 1991. Elle donne espoir, respect et amour aux jeunes en multipliant les rencontres avec eux dans tout le Québec.

La saison est maintenant terminée.
Merci d'avoir été des nôtres.
À revoir sur ICI Tou.tv

Médias sociaux