De retour à l’antenne après les Fêtes
dimanche 18 janvier
12 h HA
Rediffusion

Épisode du dimanche 25 janvier 2015

Cette semaine aux Coulisses du pouvoir, Emmanuelle Latraverse reçoit Alexandre Cloutier, candidat à la direction du Parti québécois, qui commente le retrait de Jean-François Lisée de la course et revient sur ses propos controversés au sujet du séjour du premier ministre Couillard en Arabie saoudite.

Plus

Segments

  • Entrevue d'Alexandre Cloutier

    Course à cinq au Parti québécois : Alexandre Cloutier réagit

    Le candidat à la direction du Parti québécois, Alexandre Cloutier, commente le retrait de Jean-François Lisée de la course et revient sur ses propos controversés au sujet du séjour du premier ministre Couillard en Arabie saoudite.

  • Entrevue de Dominic LeBlanc

    Incertitude économique au retour à la chambre des Communes

    Le député libéral et leader parlementaire, Dominic LeBlanc, discute de la reprise des travaux à la Chambre des communes qui aura lieu lundi sur fond d'incertitude économique.

  • Entrevue de Bruce Heyman

    De l'espoir pour Keystone XL

    L'ambassadeur américain Bruce Heyman discute du discours de l'état de l'Union du président Barack Obama. Il est question du projet de pipeline Keystone XL pour lequel il y aurait toujours de l'espoir, d'économie et de la lutte contre le terrorisme.

  • Le verdict de notre panel

    Le verdict de notre panel

    Alec Castonguay, Chantal Hébert et Michel C. Auger analysent la course à la direction du Parti québécois, le débat sur la laïcité de l'État et la lutte contre l'intégrisme. Sur la scène fédérale, ils abordent l'impact de l'incertitude économique sur la reprise des travaux parlementaires à Ottawa.

  • Combien coûte le déménagement du commissaire aux élections fédérales ?

    Combien coûte le déménagement du commissaire aux élections fédérales ?

    Mylène Crête se demande combien coûte le déménagement du commissaire aux élections fédérales qui sera bientôt relocalisé au sein du Service des poursuites pénales, à moins d'un kilomètre de son bureau actuel.